Retour aux carrières

Personnel éducateur

14 juin 2021

Éducateur(trice) spécialisé(e) – CPE La Passerelle

St-Marc-sur-Richelieu

Postulez maintenant
Flèche de navigation
Flèche de navigation

Présentation générale

Vous recherchez un milieu de vie humain où le plaisir au travail est une priorité ? Votre développement professionnel est important et votre priorité est le besoin de l’enfant ? Vous souhaitez vous investir dans un milieu où vous serez soutenu et écouté ? Vous êtes une personne créative, dynamique et vous aimez le travail d’équipe ? Notre milieu est pour vous ! Rejoignez la nouvelle équipe du Hibou !

Responsabilités

NOUS RECHERCHONS

Un(e) éducateur(trice) spécialisé(e) pour un poste permanent à temps complet à l’installation Le Hibou située au 148 Rue Moreau, Saint-Marc-sur-Richelieu. Cliquer ICI pour la description de tâche. Nous vous invitons à joindre l’équipe en place afin de nous faire profiter de votre expérience, de vos belles valeurs de collaboration et de votre souci d’offrir une grande qualité de service aux enfants.

Exigences du poste

DEC ou l’équivalent, cours de premiers soins avec gestion des allergies sévères.

Profil recherché

Nous vous invitons à joindre l’équipe en place afin de nous faire profiter de votre expérience, de vos belles valeurs de collaboration et de votre souci d’offrir une grande qualité de service aux enfants.

Informations supplémentaires

QUI SOMMES-NOUS

Depuis l’ouverture en 2001, La Passerelle n’a pas cessé de se développer. Actuellement notre CPE compte un total de 238 places dans 3 installations dont 40 places en pouponnière. Nos valeurs sont le plaisir, la collaboration, la confiance, l’estime de soi, le respect de soi, des autres et de l’environnement. Nos années d’expérience, notre solide équipe de gestion et d’éducatrices, notre solidarité avec le milieu, notre respect mutuel et notre approche pédagogique ont su créer un milieu de vie chaleureux et ouvert favorisant le développement global et harmonieux des enfants.

EXIGENCES ET CONDITIONS DE TRAVAIL

Conditions : Selon la convention collective en vigueur

Salaire : Selon les échelles du Ministère

Nombre d’heures par semaine : Entre 32 et 34 heures semaines répartie sur 5 jours, selon les besoins.

Date d’entrée en fonction et durée : Dès que possible.

CONTACT

Josée Normandin, directrice de l’installation Hibou (450) 586-3238 poste 221

Veuillez nous faire parvenir votre curriculum vitae josee.hibou@cpelapasserelle.com Seules les candidatures retenues seront contactées

Retour aux carrières
Formes géométriques décoratives

Vous êtes intéressée?

Postulez maintenant