Retour aux carrières

Personnel éducateur

9 juillet 2024

Éducatrice à la petite enfance – CPE Les Bonheurs de Sophie

Postulez maintenant

L'affichage de ce poste prend fin le 30 juillet 2024

Flèche de navigation
Flèche de navigation

Présentation générale

Le Centre de la petite enfance Les Bonheurs de Sophie vient tout juste de fusionner avec le CPE Notre-Dame ce qui totalise 347 places au permis.  Le CPE Les Bonheurs de Sophie compte depuis le 15 avril sur une troisième installation située à Prévost. Nous détenons donc un permis pour 215 enfants. Nos deux premières installations sont à Sainte-Sophie dans les Laurentides. Nous sommes à la recherche d'éducateurs et d'éducatrices pouvant combler des postes à temps plein, à temps partiel ou occasionnel. L'augmentation de nos places au permis a évidemment occasionné le besoin de recruter de nouveaux employés. Bienvenue chez nous!

Responsabilités

L’éducatrice met en application un programme éducatif comportant des activités ayant pour but le développement global des enfants dont elle a la responsabilité, veille à la santé, à la sécurité et au bien-être des enfants et accomplit diverses tâches en relation avec ses fonctions. Nous sommes tournés vers la pédagogie nature.

Profil recherché

Diplôme d’études collégiales (DEC) en techniques d’éducation à l’enfance ou en techniques d’éducation en services de garde ou l’équivalent (AEC et temps de qualification requis).

Informations supplémentaires

Informations supplémentaires

Les conditions de travail sont celles déterminées par la convention collective applicable. Installation située au 2115 Terrasse Jouvence à Sainte-Sophie:
  • poste 1: groupe multi de 8h15 à 16h45 (4 jours/34h)
  • poste 2: groupe multi de 8h30 à 17h15 (4 jours/33h45)
Installation située au 225 rue des Pins à Prévost:
  •  poste 3: poste de fin de journée de 11h à 18h (5 jours/35h)
  • poste 4: occasionnelle
Retour aux carrières
Formes géométriques décoratives

Vous êtes intéressée?

Postulez maintenant